| Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lona
| Sujet: Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau Mar 11 Juil - 14:09 | |
| Salut à tous, voila puisqu'on est sur un fofo pour ados, si on parlait de ce qui pourri la vie des ados ??? Donc j'attends vos avis sur l'acné ou autres trucs, vos trucs pour vous en debarrasser et tout... jsuis ouverte a toute suggestion lol @+ tt le monde | |
|
| |
Meli50 Admin
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Manche Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau Mar 11 Juil - 14:23 | |
| Bah moi j'ai rien de tout ça ! Mais mon frère pour son acné il prend de euh ... Je sais plus ! Désoler ! Vas chez le dermathologue ! C'est la meilleur solution ! | |
|
| |
Ptit truffe Admin
| Sujet: Re: Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau Mar 11 Juil - 14:37 | |
| mais t'en a preske pas miss mm pas du tout lol ben la créme saforelle est géniale c pas fé pour ca a la base mais mon médecin me l'a doné pour ca et ca marche impec c'est sans ordonnance on la trouve en pharmacie je répette SAFORElle | |
|
| |
Lona
| Sujet: Re: Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau Mar 11 Juil - 14:42 | |
| qu'on soit bien clair julia : si g lancé ce topic, c psk on est sur un fofo for only ados ! so my topic is for everybody ! bon jarrete mon english lol | |
|
| |
Ptit truffe Admin
| Sujet: Re: Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau Mar 11 Juil - 14:45 | |
| désolée ta ptite nounouille a encore fait des sienne lol | |
|
| |
Etre Bleu Admin
| Sujet: Re: Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau Mer 12 Juil - 1:39 | |
| Ben moi je prends du savon et de la lotion en pharmacie mais jsais pu comment ça s'appelle!!! Je fais ça matin et soir! Bon j'en ai pas tellement mais une semaine avant mes règles c'est la floraison! Depuis que je prends la pilule, ça va bcp mieux, mais ils reviennent durant 7 jours qd j'arrête la pilule!!! | |
|
| |
Ptit truffe Admin
| Sujet: Re: Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau Mer 12 Juil - 1:43 | |
| c vrai quand tu prend la pillule ca fréne l'acnée cool "maman t'as vu ce qui est écrit je pe la prendre stp j'en ai marre des boutons'' llooll | |
|
| |
Etre Bleu Admin
| Sujet: Re: Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau Mer 12 Juil - 1:45 | |
| mdr!!! Si jpendsla pilule c'est que j'ai des règles douloureuses et j'en avais marre d'être pliée en deux à cahque début de règles!! La pilule que je prends est aussi un contraceptif donc ça va^^ Mais ça agit aussi sur l'acnée et c'est bien lol!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau | |
| |
|
| |
| Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau | |
|