monde d'ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
monde d'ados

forum pour ados ou on peut parler de tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lona




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau Empty
MessageSujet: Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau   Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau EmptyMar 11 Juil - 14:09

Salut à tous, voila puisqu'on est sur un fofo pour ados, si on parlait de ce qui pourri la vie des ados ???
Donc j'attends vos avis sur l'acné ou autres trucs, vos trucs pour vous en debarrasser et tout... jsuis ouverte a toute suggestion lol
@+ tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Meli50
Admin
Meli50


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Manche
Date d'inscription : 07/07/2006

Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau Empty
MessageSujet: Re: Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau   Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau EmptyMar 11 Juil - 14:23

Bah moi j'ai rien de tout ça ! Mais mon frère pour son acné il prend de euh ... Je sais plus ! Désoler Neutral ! Vas chez le dermathologue ! C'est la meilleur solution ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptit truffe
Admin
Ptit truffe


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau Empty
MessageSujet: Re: Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau   Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau EmptyMar 11 Juil - 14:37

mais t'en a preske pas miss affraid mm pas du tout lol
ben la créme saforelle est géniale c pas fé pour ca a la base mais mon médecin me l'a doné pour ca et ca marche impec c'est sans ordonnance on la trouve en pharmacie je répette SAFORElle
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-d-ados.jeun.fr
Lona




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau Empty
MessageSujet: Re: Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau   Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau EmptyMar 11 Juil - 14:42

qu'on soit bien clair julia : si g lancé ce topic, c psk on est sur un fofo for only ados ! so my topic is for everybody ! bon jarrete mon english lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptit truffe
Admin
Ptit truffe


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau Empty
MessageSujet: Re: Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau   Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau EmptyMar 11 Juil - 14:45

désolée ta ptite nounouille a encore fait des sienne lol
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-d-ados.jeun.fr
Etre Bleu
Admin
Etre Bleu


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau Empty
MessageSujet: Re: Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau   Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau EmptyMer 12 Juil - 1:39

Ben moi je prends du savon et de la lotion en pharmacie mais jsais pu comment ça s'appelle!!!
Je fais ça matin et soir! Bon j'en ai pas tellement mais une semaine avant mes règles c'est la floraison! Depuis que je prends la pilule, ça va bcp mieux, mais ils reviennent durant 7 jours qd j'arrête la pilule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit truffe
Admin
Ptit truffe


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau Empty
MessageSujet: Re: Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau   Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau EmptyMer 12 Juil - 1:43

c vrai quand tu prend la pillule ca fréne l'acnée cool "maman t'as vu ce qui est écrit je pe la prendre stp j'en ai marre des boutons'' llooll
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-d-ados.jeun.fr
Etre Bleu
Admin
Etre Bleu


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau Empty
MessageSujet: Re: Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau   Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau EmptyMer 12 Juil - 1:45

mdr!!! Si jpendsla pilule c'est que j'ai des règles douloureuses et j'en avais marre d'être pliée en deux à cahque début de règles!!
La pilule que je prends est aussi un contraceptif donc ça va^^ Mais ça agit aussi sur l'acnée et c'est bien lol!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau Empty
MessageSujet: Re: Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau   Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acné, boutons, points noirs et autres emmerdes de peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde d'ados :: discution :: Mode et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser