| Zidane!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etre Bleu Admin
| Sujet: Zidane!!! Lun 10 Juil - 4:13 | |
| Voilà, un coup de gueule!!! Hier lors du match, Zidane a fait un geste honteux: il a donné un coup de boule à l'italien Materrazzi!!! Certes, l'itailen l'avait peut-être (parce qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé) insulter, mais une chose est sûre: Zidane n'avait pas à faire ça!! Et maintenant, tout le monde, les commentateurs à la télé et à la radio essayent de trouver une excuse à Zidane car c'est "le grand Zidane, le dieu, il ne fait jms rien de choquant"! J'en ai marre, ce n'est qu'un homme, pas un Dieu! Sa conduite est inexcusable et il méritait amplement le carton rouge! Et pis aussi, ceux qui disent que les italiens n'ont pas gagnés, y en a qui ce croient encore en 98, faut pas pousser et faut redescendre sur Terre.... | |
|
| |
Meli50 Admin
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Manche Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Zidane!!! Lun 10 Juil - 4:19 | |
| Bah franchement l'italien a été un peu bête ! Il l'a insulté de terroriste ! Faut le faire quand même ! Zidane a bien fait ! Mais en même temps nan parce qu'il s'est fait virer ! | |
|
| |
Etre Bleu Admin
| Sujet: Re: Zidane!!! Lun 10 Juil - 4:22 | |
| T'en sait rien de ce qu'il a dit! Mais, l'italien aurait pas dû dire ce qu'il a dit, certes, mais ce qui m'énerver c'est que tout le monde cherche des excuses à Zidane! Si un itailen aurait donné un coup de boule à un français, on en aurait fait tout un fromage, on l'aurait immédiatement blamé, mais pas Zidane, non, pas lui, il fait rien de choquant lui... | |
|
| |
Ptit truffe Admin
| Sujet: Re: Zidane!!! Lun 10 Juil - 4:30 | |
| juste une ptite remarque Zidane n'a pas envoyé se cou de téte dans le but de faire vraiment mal à l'italien il aurait viser sa téte mais il ne l'a pas fait je pense que certes ce geste est honteux mais que ZIdane a fait preuve d'une certaine maitrise malgré tout | |
|
| |
Etre Bleu Admin
| Sujet: Re: Zidane!!! Lun 10 Juil - 4:32 | |
| Je sais pas, mais certes il a pas tué l'italien, il s'en remettra, mais c'est con de faire ça quoi!!! Mais les commentateurs excusent Zidane et ils ont mm coupés un auditeur hier sur RMC car il disait que Zidane était inexcusable!!! Ils cherchent tous un moyen pour défendre Zidane et ça me fait honte car ila fait ça, il a eu un carton rouge et c'est tout, mais il n'est en aucun cas excusable. | |
|
| |
Meli50 Admin
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Manche Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Zidane!!! Lun 10 Juil - 5:04 | |
| - Etre Bleu a écrit:
- T'en sait rien de ce qu'il a dit! Mais, l'italien aurait pas dû dire ce qu'il a dit, certes, mais ce qui m'énerver c'est que tout le monde cherche des excuses à Zidane! Si un itailen aurait donné un coup de boule à un français, on en aurait fait tout un fromage, on l'aurait immédiatement blamé, mais pas Zidane, non, pas lui, il fait rien de choquant lui...
Si c'est Zidane qui l'a dit ! A la fin du match je crois ! | |
|
| |
Etre Bleu Admin
| Sujet: Re: Zidane!!! Lun 10 Juil - 8:00 | |
| Ouais peut-être... Mais bon, son geste est inexcusable!!! | |
|
| |
Meli50 Admin
| Sujet: Re: Zidane!!! Lun 10 Juil - 8:04 | |
| - Etre Bleu a écrit:
- Ouais peut-être... Mais bon, son geste est inexcusable!!!
Bah moi je l'excuse ! | |
|
| |
Etre Bleu Admin
| Sujet: Re: Zidane!!! Lun 10 Juil - 8:16 | |
| MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE L'EXCUSE c'est qd mm un monde ça putain!!!! | |
|
| |
Meli50 Admin
| Sujet: Re: Zidane!!! Lun 10 Juil - 8:39 | |
| - Etre Bleu a écrit:
- MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE L'EXCUSE c'est qd mm un monde ça putain!!!!
Jtrouve que l'italien avait pas a dire ça ! Et que Zidane a bien réagis ! | |
|
| |
Etre Bleu Admin
| Sujet: Re: Zidane!!! Lun 10 Juil - 8:40 | |
| Tu sais, si l'Italien avait fait le mm geste que Zidane tout le monde lui aurait craché dessus!!! Mais Zidane, lui, personne ne crache sur Zidane car "Zidane est un Dieu".... | |
|
| |
Meli50 Admin
| |
| |
Etre Bleu Admin
| Sujet: Re: Zidane!!! Mar 11 Juil - 3:04 | |
| Bon de toute manière ce qui est fait est fait! On peut pas être d'accord donc c'est tout! | |
|
| |
slipknotjoey666
| Sujet: Re: Zidane!!! Mar 11 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
Ptit truffe Admin
| Sujet: Re: Zidane!!! Mar 11 Juil - 17:52 | |
| très bonne reac keskon s'en fou on aime pas lol | |
|
| |